Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:21

Bonjour tout le monde,

 

je viens vous présenter une page que j'adore, pour une fois je suis  contente du résultat... tout me plait l'harmonie avec la photo, le journaling qui est venue de lui même, le titre, les matiéres... une page faite en une petite soirée devant Dr House

 

quelques détails:

Melle Charme1

 

Melle Charme2

 

Melle Charme3

 Melle Charme4

 

Miss charme:

 

 Melle Charme

papiers: Bobunny, Bazzil, Canson, tampons: floriléges, encres: distress black soot et aged mahogany, cadre baroque: Feltalicious, strass workart, fleurs: Baboo, épingle et breloque: en vide grenier, dentelle et ruban en mercerie

 

Voici le sketch que j'ai créer pour faire ma mise en page:

 

 melle Charme

 

s'il vous inspire, n'hésitez pas à venir poster un commentaire avec le lien vers votre page afin que je puisse venir admirer votre interprétation.

 

Bonne journée

@bientôt

Netty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est très belle!
Répondre
N
Magnifique ! Les couleurs sont superbes, tu peux être fière de toi, c'est du superbe travail.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup tu es adorable<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est magnifique et le sketch je le mets de côté si tu veux bien MERCI bravo et bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> mais c'est fait pour  n'oublie pas de me montrer le résultat, je suis curieuse de voir le résultat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
L
nonnnn c'est le contraire.. valérie.m...@bbox.fr
Répondre
N
<br /> <br /> lol ben alors on se souvient plus ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adoreee.. tu as raison de l'aimer. bon... me voilà prise au piège. Je M'abonne à ta news !! sous le nom de M... valérie@bbox.fr<br /> c'est malinnnn...<br /> bises, val
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bienvenue à toi, j'espére que la suite te plaira tout autant...<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives