Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 08:00

Bonjour tout le monde,

me revoici comme promis avec une page plus dans le style shabby, pour mettre en avant une jolie photo de l'été dernier de ma petite Eden.

 

quelques détails:

you are my sunshine1

 

 

you are my sunshine2

 

you are my sunshine3jpg

 

you are my sunshine4jpg

 

 

you are my sunshine:

 you are my sunshine

papiers: Canson, Bazzil, Rayer, fleurs: Prima, Place des loisirs, strass perles: Workart, étiquettes: Teresa collins, encre: Distress lavenders, tampon: floriléges

 

une page parme pour mon petit paradis qui a déjà bien changé... que ça grandit vite!

alors vous la trouvez comment ma petite page Shabby douceur? et le travail de fond en embossage alvéoles, ça vous plait?

 

merci de votre passage sur mon petit coin de web et bienvenue à mes nouvelles abonnées

et pour vous inspirer le sketch que j'ai réalisé pour cette page

 

 you are my sun shine

bon scrap à tous

@ trés bientôt

 

Netty

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Splendide page tout en tendresse et douceur bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  le parme se prête trés bien aux moments tendres, ça y fait beaucoup je pense...<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
gros coup de coeur pour cette page toute en douceur !<br /> bises cathy
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe, merci beaucoup pour ce sketch. Ta page est magnifique, elle met parfaitement en valeur cette jolie photo. Le travail de fond est superbe. C'est vraiment du très joli travail.<br /> Eden, c'est le prénom de ta fille ? C'est magnifique, j'aime beaucoup la douceur qui ressort de ce prénom.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui Eden est le prénom que nous avons choisit pour notre petite derniére, et hasard ou pas c'est la seule des trois à avoir les yeux bleus comme le ciel<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
M
une merveille<br /> j'aime cette page shabby
Répondre
S
J'adore !
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives