Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 15:52

Bonjour à tous,

 

Je viens vous présenter une page qui sent bon l'été.

Depuis quelques temps, nous somme envahi!  les tee shirts, les robes, les valises, les sacs, les maillots de bain, les portes monnaie, les draps de plage, rien n'y échappe... vous n'avez pu y passer au travers!

Les rayures de Little Marcel sont partout!

Mon inspiration scrap a également était contaminé.

Si! Si! voyez vous même...

 

quelques détails:

 

little gugusse1

 

 

little gugusse2 

 

 

little gugusse3

 

 

Little Gugusse:

 

little gugusse

 

 

 papiers: Bazzil, Canson, chutes , Tampons: floriléges, Késiart, encres: distress et versafine, glossy accent, et boutons de mercerie

 

Alors vous la trouvez comment ma page Little Gugusse?  Elle sent pas bon l'été, n'est ce pas ?

pourvu qu'elle nous apporte un peu de soleil...

 

merci de vos passages et de vos gentils petits mots

@bientôt

Netty

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien voilà, je la vois et elle est juste comme j'imaginais dans les détails : très jolie et pleine de peps :-)))<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Vlynette<br /> <br /> <br /> contente que ça remarche enfin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page !<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ta page, très gaie et originale !<br /> Une bien jolie balade sur ton blog<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> netty<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est plein de dynamisme! C'est vitaminé! Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une folle envie d'été, de soleil et un brin de folie qui ressort<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une page tendance fashion qui fait ressortir une jolie photo, bravo!!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Gégé<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives