Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 08:00

Bonjour à tous,

Je vous avais bien dit que je n’attendrai pas des mois avant de poster un nouvel article…

Aujourd'hui  je viens vous présenter une page tendance shabby, avec des tons girly, des strass, des fleurs, encore des fleurs, et encore encore des fleurs... Une petite page pleine de douceur scrappée pour une photo de ma petite Eden et moi, deux ans déjà !

« My love »

 my love

Papiers : Bobunny et Bazzill, Tampons : Florilége design, encres Versafine et Distress, fleurs Prima et fait maison, Brads : American Crafts, Perfo : Artemio

Quelques détails :

 my love3

my love2

my love1

 

Alors vous la trouvez comment cette page tendance shabby ? Ça vous plait? Pas trop chargée?

 Merci beaucoup pour votre passage et vos encouragements.

Très  bon weekend à tous

 @bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mimi cette page, vous êtes très belles toutes les deux ;-)
Répondre
P
Une page pleine de douceur ! Superbe!
Répondre
R
ohh quelle magnifique page!! quelle délicatesse, j'aime bcp tes fleurs en papier de soie..et un grand merci pour tes com. sur notre blog..bizz
Répondre
A
Que de douceur dans cette page ! J'adooooooe ce romantisme !<br /> Bizzzzzzz & excellent dimanche !<br /> Merci pr ta visite chez moi !!
Répondre
L
Super mimi ta page, toute en douceur !
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives