Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 14:00

Bonjour à tous,

Aujourd'hui  je viens vous présenter une page masculine réalisée pour mon petit Prince Adam,  un exercice pas évident pour moi, mais plus mon petit gars grandit et plus mon scrap évolue avec lui… alors des motifs et des tons garçon mais aussi quelques fleurs car je n’arrive pas à faire sans…

« Mon petit Prince »

 mon-petit-prince.jpg

Papiers : Bazzill, Canson, Teresa Collins, encres : Versafine, Distress, Glimer mist, tampons : la compagnie des elfes, Fleurs : la malle aux fleurs, Brads et étiquettes: Teresa Collins.

Quelques détails:

mon-petit-prince3.jpg

mon-petit-prince.1jpg.jpg

 

mon-petit-prince2.jpg

C’est tout pour aujourd'hui, j'espère que ma page petit prince vous aura plu?

 Je tiens à vous remercier pour vos passages sur mon blog et vos encouragements, et je vous mettrai d’ici peu le tutoriel pour les fleurs de soie fait maison, que certaines d'entre vous ont apprécié sur ma derniére page.

Bonne fin de semaine

@bientôt

Netty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je trouve au contraire que cette page est très réussie dans un esprit "petit mec" très sympa !!!! bravo !
Répondre
S
très belle page, ton bonhomme est à tombé dit moi, il est beau !! bises nelly
Répondre
N
Elle est très belle, je suis fan. Les couleurs sont superbes tout comme tes déco.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
A
Très belle page !<br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de faire des pages sur nos petits hommes !!<br /> Bisous
Répondre
C
encore une superbe page réussi, bravo!<br /> Bonne soirée.
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives