Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 12:00

A petits pas feutrés…

Je viens discrètement  voir,  si des visiteurs sont passés par ici…

Et voilà que  je me rends compte que des commentaires m’ont été laissé, et que le nombre d’abonnés a augmenté durant mon absence. Des abonnés abandonnés …

Un brin de culpabilité me serre soudain le cœur, en panne d’inspiration et débordée par des tas d'autres activités, j’ai complètement délaissé le scrap et la blogosphère… au départ une simple petite pause le temps de concrétiser certains projets, qui au final à durée des mois, que le temps passe vite !

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop?…

Ho la la … que ce petit coin de web en friche envahis de publicités a bien besoin d’un rafraichissement !  Alors on retrousse ses manches, on remet le lieu en état, un fond par ci, une bannière par là… et me revoilà !

J’ai longtemps hésité sur quelle réalisation vous présenter pour mon retour, et finalement voici une page très colorée pour mettre en valeur une photo pas très récente de ma fille Mary.

« Spring princess »

spring princess

Papiers : Little yellow bicycle collection “hello spring” et Canson, encres:  Versafine et Distress, fleurs: Prima et Kesiart, stylo gel blanc Sakura, tampon: Florilége design, perfo Mahé, Ek success et Artémio, Photo montage sous Pixiz.

 

quelques détails:

spring princess.1jpg

 

spring princess.2jpg

 

spring princess.3jpg

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui! j'espère que ma petite page vous aura plu?

Et la nouvelle déco, vous trouvez ça comment?

j'ai beaucoup de nouvelles réalisations à vous montrer, alors c'est promis, je n'attendrai pas 5 mois pour poster mon prochain article...

@ trés bientôt

Netty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wahou elle est Magnifique je vais m'inscrire à ta newsletter car ton blog est trop génial.
Répondre
S
jolie page haute en couleurs, j'admire les filles qui arrivent à utiliser autant de couleurs en même temps, moi j'y arrive pô... bravo<br /> bises nelly
Répondre
L
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE, j'aime bcp. Bravo !
Répondre
A
Très belle page pleine de peps !<br /> Bisous
Répondre
M
Trop jolie cette page et très jolie photo.<br /> bizzzz
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives