Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 23:00
bonjour tout le monde,

le mois dernier sur le forum d'asaliah, Pati d'Onirie nous a proposé un concour avec un superbe lot à la clef , nous devions scraplifter une trés jolie page de sa composition, la page m'inspirant beaucoup je me suis lancé comme ça vite fait sans trop y croire.... Et j'ai gagné!!!! inutile de vous expliquer la joie devant ma boite aux lettres quand j'ai ouvert mon paquet la semaine suivante  je ne sais pas si vous connaissez les papiers de chez Onirie mais c'est de vraies merveilles, un bonheur à scrapper je ne sais pas si cela viens de la féerie de ces collections mais dés que l'on prend une feuille l'inspiration est là immédiatement comme par magie... aller asser blablaté, place aux images..........

la page de Pati que l'on devait scraplifter:


mon interprétation:

papiers: Bazzil, Dream street papers LLC
encres:Versafine sépia, Distress vintage photo,Versamagic sea breeze,Versamagic key lime,
fleurs Petaloo
alphabet velour Kaisercraft
transferts: Dream street papers LLC
tampons: Floriléges, Autumn leave


quelques détails:



Voici le joli lot que Pati m'a envoyé:

quand je les ai découvert je n'ai pu attendre .....inspiration quand tu nous tiens lol
voilà donc ce qui en est ressortis:


Papiers: Onirie collection drôle de rêve
Tampons: Onirie,Floriléges
Encre Distress black soot
Fleurs et Feuilles: Prima , Hero arts,Kaiser,Bazzil
Strass: EK success
Brads: Toga
Wire cuivre Créametal
Perles de rocailles cuivre et créme
Lettrage: Dymo
Photo retravaillée sous photofiltre
Titre déssiné à main levée et ciselé au cutter de précision


quelques détails:


j'ai adoré scrapper ces papiers, un mini est déja en préparation avec la collection  "lointain pays", Ha si les développements photo arrivaient aussi vite que l'inspiration... lol
et voilà c'est tout pour aujourd'hui  bon! vous allez me dire c'est déja pas mal....lol
alors vous les trouvez comment ces pages? elles vous plaisent? et la retouche photo vous aimez?
Si vous avez des questions sur une technique ou autre...laissez moi un commentaire et je vous répondrai dès que possible ....

à trés bientôt
bonnes vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un papier de fond pourtant difficile à utiliser, mais toi tu as maitrisé ça comme un chef car cette page est superbe.<br /> Bises, Lydia.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que oui ta page me plait, et la photo trop bien! bravoa toi<br /> c ets vrai que ces papiers st sublimes!<br /> bravoa toi<br /> biz<br /> merci pr tes petit smots sur mon blog<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien bea c'est un plaisir de passer découvrir les blogs d'autres scrappeuses<br /> merci à toi pour ton passage<br /> @bientôt<br /> Bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta page Netty. J'aime bcp la photo de tes 3 amours ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup Sabine pour ton petit mot<br /> bisous<br /> Netty<br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation! ta page méritait de gagner! elle est si jolie!<br /> Et ta 2ème est tout aussi belle! Tu as été bien inspirée!<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci encore Pati pour tes passages réguliers et tes si gentils petits mots<br /> Netty<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe réa!!!!! je suis fan!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup Lisa ravie que cela te plaise<br /> @bientôt<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives