Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 22:53

bonsoir chers visiteurs,
ce soir pas de page, non, non.... mais un mini!!! et oui c'est rare mais ça arrive lol
Quand
Carole à l'association nous a proposé de faire un album pomme de chez pause créative, j'ai étais tout de suite emballée, mon Fils se prénomant Adam le théme était déja tout trouvé,alors c'est partie pour une longue série de photos...

 

 

 

 

 support: la pause créative,
papiers: bazzil, Mr campy de Cosmo Criket
feuilles: prima, fleurs: Kaiser,brads: Toga
tampons: "
la compagnie des elfes",floriléges, fanfreluches design,Onirie, Aladine
alphabet: Kaisercraft
encres:distress walnut stain, versafine sépia
Broderies pommes
"Dame de Kit"
diverses découpes à la Big Shot
rubans divers.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont eu le courage de rester jusqu'au  bout   j'espére que vous n'avez pas était déçu....je suis pas une pro des minis, mais je commence à m'y mettre et j'aime beaucoup ça!
Et vous, vous le trouvez comment?
bienvenue à Marléne dans le groupe de mes inscrites
Merci  encore pour vos visites et vos si gentils commentaires, qui dynamisent ma création
Trés bonne semaine à tous
Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop mignon ce mini ;)Et bravo pour le jeux de mots ^^'<br /> xoxo G6K
Répondre
C
<br /> je trouve que ce mini est une pure merveille<br /> qu'il est beau et fripouillon ton Adam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
@
<br /> Superbe ce mini !! j adore aussi tes dernières pages ! et bravo pour le travail sur les photos ! biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la photo est ma premiére passion ce qui m'a amené naturellement au scrap et j'aime accorder les deux<br /> merci pour ton passage @bientôt<br /> Netty<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ton mini, tu dis ne pas être une pro ...eh bien moi j'adore ce que tu fais<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien MF et merci beaucoup de ton passage<br /> Netty<br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh ce mini est magnifique, dans des couleurs que j'adoooorent et ton Loulou est à croquer, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est choux liloune, moi qui ai du mal à attaquer des minis ça m'encourage drolement!<br /> merci beaucoup<br /> Netty<br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives