Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 17:09

For ever Love et oui l'amour toujours...
ça y est les vacances sont terminées, le train train quotidien est de retour et par la même mes articles
je tiens en premier lieu à vous remercier pour vos  nombreux commentaires sur mes derniéres réalisations, cela m'a beaucoup touché, mon inspiration se nourrit de vos messages et de vos conseils et mon scrap évolu au grés de vos commentaires, pour toujours mieux vous plaire et toujours mieux me satisfaire, alors MERCI!
voici donc une petite page aux couleurs de saison faite  le mois dernier avec
Carole


papiers( Bazzil,Little yellow bicycle)

tampon "mon fruit d'automne" sur mesure (La compagnie des elfes)
tampon étiquette ( Floriléges)
encre (versafine sépia, distress vintage photo)
fleurs et feuilles (Prima)
les autres décos et tampons venant de l'association je ne pourrais pas vous préciser les marques


quelques détails:



vous pouvez découvrir la page de Carole ICI
je souhaite la Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées, merci les filles pour votre fidélité
voilà j'espére que cela vous aura plu? et je vous dis à trés bientôt pour une nouvelle réa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> toute douce, toute jolie... bravo pour ta page<br /> scrap bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie page, j'aime la petite déco à chaque angle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup Nanette pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> @bientôt j'espére<br /> Netty<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup isabelle pour ton passage et tes encouragements<br /> @bientôt<br /> Netty<br /> <br /> <br />
I
<br /> quel joli style, j'ai fait un tour sur ton blog, c'est magnifique ce que tu fais ! bravo à toi ! et met merci pour ton passage sur mon blog !!scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais de rien Iphinoé c'est toujours un plaisir de passer sur des blogs comme le tien et de découvrir de jolies réas<br /> merci de ton passage<br /> @bientôt<br /> Netty<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ta page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi Carole <br /> bisous<br /> Netty<br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives