Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 14:00
bonjour tout le monde,

alors aujourdhui je viens vous montrer  une réa que j'aime tout particuliérement et que j'ai eu un grand plaisir à scrapper... car je l'ai réalisé pour faire plaisir à ma fille Mary,  et puis j'adore toutes ces photos d'elle et de son  amoureux, oui! oui! le petit mec sur les photos serait bien mon futur gendre  lol, et surtout c'est à l'occasion de sa réalisation que j'ai eu le plaisir de rencontrer
Carole une scrappeuse talentueuse et ce qui plus est une nana extra. aller donc faire un tour sur son petit coin de web pour admirer ses réas vous m'en direz des nouvelles
passons à la présentation,alors je vous préviens desuite y a pas mal de photos

le recto:

le verso: ( le mini album est fixé au cadre par des scratchs)

et les pages:









ça y est c'est finit! vous étes toujours là,? 
n'est il pas mignon tout plein, ce petit couple?
encore et toujours des papiers de chez Bobunny  qui se prétaient parfaitement au théme de ce mini
la présentation fut un peu longue, mais ça valait le coup, non?
merci pour vos petits mots, vos visites toujours plus nombreuses et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

à trés bientôt pour une nouvelle réa
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout ce que je decouvre est magnifique.....bises
Répondre
N
<br /> rho merci beaucoup je suis ravie que la découverte de mon blog t'ai plu, tu peus si tu le désires t'inscrire à la newletter pour être informé de la mise en ligne de nouvelles réas <br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
O
un bel album , j'aime beaucoup toutes les découpes ...
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue sur mon mini coin de web<br /> merci beaucoup pour ton petit mot<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, il est magnifique ce mini dans ce cadre altéré !!!<br /> Quel talent tu as, Netty ! <br /> C'est trop beau de voir ces petits amoureux ! Mary doit être très heureuse d'un tel cadeau !<br /> BRAVO !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> merci beaucoup bibche oui oui Mary était aux anges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
ce mini est superbe et quelle belle histoire que vit ta p'tite louloute !! c'est extraaaa ! Pleins de bonheur à eux 2 !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ils s'aiment depuis toujours, ça continuera peut être, l'avenir nous le dira....en tout cas ce qui est sure c'est qu'il en restera de beaux souvenirs<br /> bisous<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est tout simplement génial ce mini!!! J'adooooore les papiers, les couleurs, la mise en page, et les photos du petit couple, enfin TOUT quoi !!! lol !!!<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
<br /> t'es trop choux ma copinette, aller toi aussi au boulot on re-scrap ma belle<br /> merci de ton passage<br /> bisous<br />  Netty<br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives