Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 23:09


Bonsoir chers visiteurs,
je ne sais pas vous mais moi j'ai le sentiment qu'il est important de faire en sorte que chaque jour compte, que chaque instant soit un souvenir inoubliable! qu'il soit bon ou mauvais....
c'est ce qu'illustre clairement la page que je vais vous présenter  rassurez vous! ma poupinette va beaucoup mieux, son bras s'est remis à merveille



quelques détails:



Je tenais à vous remercier pour vos passages sur mon blog, pour vos encouragements et vos critiques toujours constructives, vous donnez vie à ce Blog et donnez des ailes à mon scrap alors encore ... MERCI!
Mon petit coin de Web vient d'avoir deux ans, et oui déja.... j'ai donc décidé pour l'occasion de lui offrir un petit relooking,je le voulais féminin et Chic , pour que vous vous y sentiez bien....
Merci à Latham pour son fabuleux kit digital

alors ça vous plait????

@bientôt pour une autre page....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Chaque moment qui passe est important. Ta page est pleine de douceur. Bisous. Annie
Répondre
N
<br /> merci annie, on voit les gens qui prévilégie l'essentiel <br /> <br /> <br />
B
Whaou , Netty ! très jolie ta nouvelle banière et ce petit relooking de ton blog !<br /> Superbe page et excellente idée que de mettre des évènements heureux et moins heureux en page ! Tu m'épates toujours dans ton style que j'aime !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> ça y est j'ai les chevilles qui enflent <br /> t'es vraiment un amour bibiche<br /> merci beaucoup pour ton passage et ton adorable commentaire<br /> bisous<br /> Netty<br /> <br /> <br />
S
Elle est toute belle cette page ! Pleine de DOUCEUR avec ces jolies couleurs Girly !
Répondre
N
<br /> <br /> les papiers bobunny y sont pour beaucoup<br /> merci de ton passage<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une page super qui fait de ce mauvais moment juste un lointain souvenir !!
Répondre
N
<br /> <br /> ça sert à ça aussi le scrap <br /> merci de ton passage<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie page, tous ces détails me plaisent bcq.<br /> plus de peur que de mal, tout vas bien alors...<br /> bizz nelly
Répondre
N
<br /> vouiv voui plus de peur que de mal à cet age là ça se répare vite<br /> merci de ton passage<br /> bises Netty<br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives