Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 22:19

bonsoir chers visiteurs,
ben oui je sais je ne viens pas beaucoup sur la blogosphére, mais que voulez vous je suis en pleine frénésie scrap en ce moment, je n'arréte pas...Que du bonheur!
je vous montrerai tout ça trés vite, mais pour le moment je vous laisse découvrir une seconde ardoise altérée réalisée pour ma cousine, elle a eu l'air d'apprécier, j'espére qu'elle s'en servira...

quelques détails:

les papiers sont de chez Bobunny, attendez vous à retrouver réguliérement cette marque sur mon blog car je suis complétement sous le charme de toutes leurs collections...pas vous?

merci encore pour vos gentils petits mots, et à trés trés bientôt pour un nouvel article

bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est génial ce que tu fais! je suis admirative devant celles qui font du vrai scrap^^<br /> merci de ton petit passage sur mon blog ;) bises<br /> Latham
Répondre
S
Magnifique ton ardoise et le papillon une pure merveille, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
I
quelle jolie ardoise, effectivement les papiers sont magnifiques !!merci pour ton com sur mon blog !
Répondre
B
Superbe ardoise, Netty !... un tantinet romantique ! le papillon sur papier musique me botte ! bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe !! et oui je suis tombée aussi sous le charme des bo bunny, j'ai scrappé une collec et j'ai adorééééé
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives