Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 14:05
Bonjour tout le monde,

j'espére que vous avez bien profité de ce long week end...
chose promise chose dû, je viens vous présenter de nouvelles pages mais tout d'abord je voulais vous montrer le faire part  ( plus exactement 52  )que j'ai réalisé pour le mariage de ma belle soeur, Hugue et Vanessa se marient le mois prochain et ils ont choisit de faire un théme noir et blanc avec une déco baroque, le futur marié lui aime plutôt les choses sobres, tout cela pris en compte voici donc  le résultat:



maintenant passons aux pages, tout d'abord une page réalisée pour le scraplift arc en ciel que j'ai proposé sur les accros
voici la trés jolie page de dominique qu'il fallait  scraplifter


j'avais pour couleur le vert avec un maximum de 3 embellissements autorisés, voici le résultat:


quelques détails:





et une page réalisée pour le challenge combinaison de couleurs proposé par Céline  ,dans un style totalement différent , en même temps c'et pas non plus le même genre de photo...voyez par vous même



quelques détails:




J'aime beaucoup la premiére où j'ai essayé de retranscrire la douceur de ma grand mére avec son arriére petit fils.
Par contre je suis pas vraiement satisfaite de la seconde  j'ai un peu de mal à scrapper mon homme, à faire des pages trés masculines, c'est sure que j'ai collé au théme de la photo mais ...

Et vous, vous  trouvez  ça comment? ça vous plait? des conseils à me donner...

merci pour vos visites et vos encouragements  à bientôt...
scrapbisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> je trouve le faire part de mariage magnifique, si tu pouvais me dire comment tu les as fait,pour connaitre la difficulté...<br /> merci <br /> ton boulot est magnifique...<br /> Céline
Répondre
N
<br /> ils sont trés facil à faire il n'y a pas vraiement de difficulté, j'essaye de te préparer un tutoriel et de te l'envoyer dans la semaine<br /> merci de ton passage<br /> Netty<br /> <br /> <br />
S
Tu fais vraiment de très belles réas, un grand bravo miss.<br /> Bisous et à bientôt ;)<br /> Sylvie
Répondre
C
gros coup de coeur pour cette page en N&B !!! extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
un superbe faire part et j'ai un coup de coeur pour ta première page, elle est extra !! la deuxième est sympa aussi mais, l'effet donné c'est top
Répondre
C
De chouette réas, Bizz
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives