Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 18:45
Bonjour,
et OUI encore!  ha ben quand je met à jour je met à jour...
Voici une petite page réalisé le mois dernier et dons j'avais complétement oublié de vous parler, déja que je scrap trop peu à mon gout alors si en plus j'oublis de vous montrer ce que je fais, ça va plus  lol
alors voici une page qui retourne plus dans mon style de prédilection, ha shabby quand tu nous tiens ...MDR
passionée de journaling mais étant ce jour là peu inspirée,et oui ça arrive les pipelette aussi peuvent parfois rester sans voix  donc  j'ai illustré cette page d'une phrase de victor hugo qui à mon goût se prété parfaitement bien à la photo
zoom texte:


alors qu'en pensez vous? superbe cette citation, non? bon en même temps avec du Victor Hugo on peut difficilement se tromper lol

Merci de votre visite et à bientôt ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette page est tout simplement sublime! J'adore! Très belle association de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Pati<br /> c'était osé, pas trés couleur shabby mais finalement j'aime beaucoup ce contraste avec le orange<br /> bises Netty<br /> <br /> <br />
S
Cette page est vraiment très jolie !!!
Répondre
S
maisssssss euhhhhhhhh dès que je mets entrée ça envoi mon msg ..... ça me faisait pas ça avant ..... va comprendre MDR !! bon je reprend alors, j'adore les couleurs de ta page et la photo est trop mimi
Répondre
S
maisssssss euhhhhhhhh dès que je mets entrée ça envoi mon msg ..... ça me faisait pas ça avant ..... va comprendre MDR !! bon je reprend alors, j'adore les couleurs de ta page et la photo est trop mimi
Répondre
S
grrrr ça a envoyé mon message trop vite lol
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives