Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 14:47

un petit coucou du mardi,
je voulais vous remercier pour vos visites toujours plus nombreuses et vos si gentils petits mots qui m'aident à progresser, si si y a du progret ...  et qui me permettent de découvrir à mon tour vos petits coins de web, où j'aime flanner les jours de pluie, trés nombreux en ce moment

Voici une toute nouvelle page faite pour l'album de mon fils Adam, une page faite comme ça pour le plaisir... une page vitaminée grace aux superbes papiers sassafras, une photo en gros plan des yeux de mon petit homme, un journaling issu tout droit de mon coeur de maman et voilà le résultat:




alors vous en pensez quoi? c'est pas trop flashy par rapport à la photo en noir et blanc? vous auriez rajouté quelques choses?

@ bientôt pour une autre page
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbes les couleurs !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
une très belle photo, avec une page qui la met vraiment bien en valeur!
Répondre
C
Ca c'est de la page vitaminée comme j'aime. Et quelle photo !! <br /> Superbe harmonie. <br /> Bravo ;) copinette
Répondre
N
très jolie page.<br /> belles couleurs<br /> bizz nelly
Répondre
L
Trés jolies page
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives