Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 11:00
bonjour chers visiteurs :)
je vous souhaite à tous un bon 14 juillet! quoi de mieux  qu'un lundi férié pour pouvoir scrapper et venir vous mettre quelques news sur mon blog
j'ai beaucoup de projets  scrap en cour de réalisation mais rien à pouvoir vous montrez tout desuite, par contre il y a un mois j'ai animé prés de chez moi, un atelier " découverte du scrapbooking", quand on m'a demandé cela je me suis dis mais ques que je vais bien pouvoir trouvé à leur faire faire........ il fallait que cela soit joli, facil à réaliser, que ça leur plaise et que ce soit malgrés tout original
j'ai donc finit par me décider pour une boite à explosion, voici donc le modéle que je leur ai proposé :



voila donc une petite boite toute simple et sobrement décorée mais qui a beaucoup plût!
j'ai accompli ma mission à merveille puisque au final ,  les 25 participantes étaient ravies de ce qu'elles avaient réalisé et étaient trés étonnées de ce que l'on peut faire avec quelques photos, juste deux feuilles de papiers et un peu de déco.
j'ai réussi à leur montrer que le scrapbooking est vraiement un loisir créatif à la portée de tous, j'espére avoir fait des adeptes........
sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée
à trés bientôt avec pleins de nouveautés 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est magnifique!!!
Répondre
D
superbe ta boite !!
Répondre
S
Ah le voilà le projet que tu as proposé. super idée !!! cela fait longtemps que je dis qu'il faut que j'en réalise une, et c'est toujours pas fait !!! J'aurai du venir à ton atelier !!! lol !!!! <br /> Bises
Répondre
L
bravo c'est tout simplement superbe!!!<br /> bisous
Répondre
N
waouh c'est superbe, j'aime beaucoup, bravo
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives