Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 22:57
bonsoir chers visiteurs,
Merci beaucoup pour toutes les marques d'affections et les félicitations laissées lors de mon dernier article cela m'a beaucoup touché
voici deux petites pages pour l'album de Mary car vous l'aurez compris il va falloir que je l'avance vite vite car bébé deux et ses photos vont bientôt aussi venir encombrer ma scraproom lol
deux style totalement différent pour ces nouvelles pages que je vous laisse découvrir......
un vent de folie:
 que du papiers bazzil retravaillé, du rodoïde imprimé, du stylo gel sakura et quelques embelissements rien de bien  compliqué mais j'aime beaucoup cette page

La mer veille:

papiers bazzil, papier rouge de garance, tampons magnolia aquarellé, ruban may art , fleurs petaloo, stylo gel sakura, compresse encrée à la distress broken china,couture à la main...une page beaucoup plus travaillée et que pourtant j'aime moins :)

voici quelques détails:

à vous de voir celle que vous préférez, perso j'accroche pas sur la seconde mais j'arrive pas à trouver pourquoi......
si vous avez une idée ;)
à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbes bravo
Répondre
C
trés belles pages porquoi tu aime pas la blue je adore trés belle
Répondre
M
elles sont belles ces pages , bravoooo
Répondre
M
Superbes page et mention spéciale pour les jeux de mots, j'adore
Répondre
C
De tres chouettes réas, un petit faible pour la premiere.
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives