Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 19:44
bonjour chers visiteurs,

je viens vous présenter ma derniére création, qui je peus vous le dire m'a pris un certain temps... ça fesait un petit moment que le support et les papiers attendaient dans le placard  que je m'y attaque, l'idée de se mini sur un trek que l'on a fait en famille dans la jungle thaïllandaise me trotte dans la tête depuis le retour de ce voyage, donc depuis fin  novembre, il était temps que je m'y mette ... voilà il est enfin terminé et conforme à l'idée que j'en avais, je vous laisse le découvrir:



papiers basic grey collection infuse et Bazzil, support du mini rond de Gaïa et tout ce qui a pu me passer sous la main dans les tons...lol

Bon vous avez vu y a du mieux dans la présentation de mon petit coin de web, slide, musique...  je m'améliore sur le plan informatique! bon d'accord y a encore du boulot ...lol

en tout cas j'attend avec impatience vos impressions sur ma derniére création,alors vous le trouvez comment ce mini????

scrapbisous à tous
@bientôt

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa le mini album trek en Thaïlande !<br /> je t'invite à aller voir mon blog (même si mon scrap est différent ) car je suis moi aussi allée en Thaïlande .<br /> Bibiche
Répondre
A
tout simplement sublime
Répondre
L
Il est tres beau ce mini ! Ca a du etre un superbe voyage !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
F
très joli :o)<br /> Joli eléphants aussi :o)<br /> La fée
Répondre
L
bravo il est superbe ce mini!!!
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives