Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 13:46
chers visiteurs,
voici une page réalisée sous les commandements de ma scropine calie lors d'une dictée organisée sur le forum d'Asaliah photo:
page-frileuse-blog.jpg
on reconnait sans contest son style, sa patte de scrappeuse, son talent.
voici quelques détails:
un floss tag, OUI je sais j'en met partout en ce moment lol 
page-frileuse-d--tail-1.jpg
une déco maison faite en plastique fou:
page-frileuse-d--tail-2.jpg
une fleur qui est en faite le bout d'un tag qui sert de journaling caché:
page-frileuse-d--tail-3.jpg
pour une fois je n'ai pas joué la mauvaise éléve, j'ai bien suivit toutes les consignes
alors ça vous plait???          : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci de ta visite sur mon blog... Tes créations sont vraiment superbe... voir même magnifiques ! Bravo !
Répondre
S
elle est très jolie cette page!!tu as bien respecter les regles!!tu as bcp d' imagination. bravo<br /> je te remercie pour ton ptit com cela m'encourage!
Répondre
M
Ah voui!!J'aime beaucoup!
Répondre
J
Bien-sûr que ça me plait ! c'est toujours aussi joli. Bisous. Patou
Répondre
C
vouiiii elle me plais ta page, je te mets 20/20 lol<br /> j'adore ton floss tag ton beau, et l'embelissement et plastique fou ;-)))
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives