Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 19:10
chers visiteurs
voici un bloc post it réalisé pour ma scropine Krisl à l'occasion de la ronde du mois de septembre des accros au scrap:
bloc-post-it.jpg
ce bloc a était réalisé avec des morceaux d'un vieux calandrier et des chutes de papiers. Merci céline pour toujours  nous proposer des échanges aussi sympa : )
une fiche technique est dispo sur le forum
à vos coms les visiteurs...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa comme idée
Répondre
M
Mereci pour ta réponse ^^
Répondre
G
Bienvenue dans la communauté Scrapbooking !<br /> A bientot,<br /> Guillaume & Ludivine
Répondre
N
merci de votre accueil   : )
C
Il est superbe! Tu vas faire une heureuse!!!!
Répondre
L
Sympathique ce petit memo!!! bravo
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives