Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 07:45

bonjour, 
vendredi soir sur le forum d'accros au scrap j'étais la maitresse pour la dictée du mois d'octobre, voici donc la page que j'avais préparé pour les copines:
me-voir-en-toi-blog.jpg

 ce qu'il y a sur le petit tag:
me-voir-en-toi-d--tail-1.jpg

les petits noeuds 2 couleurs que j'aime beaucoup
me-voir-en-toi-d--tail-2.jpg
alors votre avis???
 
le sketch de cette page est disponible dans l'album sketch ; )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as fait une bien jolie page<br /> et encore brao pour cette dictée ;-)))
Répondre
I
bravo !<br /> j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
J
Je viens de te rendre une petite visite après le très gentuil commentaire que tu m'as mi hier, cela m'a beaucoup touchée, toi aussi tu s"scrappes" joliment, pour notre part nous attaquons notre 4ème année avec un super prof Manuéla Jamet. A bientôt JOAN
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives