Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 17:57
J'ai pas mal scrappé cette semaine car le week end qui commence est placé sous le signe no scrap : ( alors j'ai pris ma dose pour  pas être en manque, lol!
voici mes derniéres pages faites pour une rubrique sur le colorblocking, pour les accros au scrap.
                                                    page-milles-et-une-fleurs.jpg
 Cette page ira compléter mon album voyage de noces en thaïlande, car ce sont des photos de fleurs que j'ai pu rencontrer au cour de mes promenades dans ce merveilleux pays
Voici quelques détails:
du doodling à la peinture 3D
d--tails-milles-et-une-fleurs-1.jpg                        

                                         


et le mot fleurs écrit en fil de fer d--tails-milles-et-une-fleurs-2.jpg










et puis une page de nous 3 lors d'une soirée d'entreprise au bord d'un lac (juin 2007)
page-nous-3.jpg
dont voici quelques détails: 
d--tails-1-de-page-nous-3.jpg
j'aime beaucoup le doodling et la couture sur les pages mais commence tout juste à me lancer
d--tails-2-de-page-nous-3.jpg
deux rubans smockés en duo
d--tails-3-de-page-nous-3.jpg
un petit ceur en couture et love en peinture 3D
d--tails-4-de-page-nous-3.jpg
et une petite fleur en dentelle en guise de coin photo.

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et passez un bon week end
                                                à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives