Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 20:53
N'étant ce soir, pas trés motivée pour faire ce que je devais faire! ( mon repassage ), j'en profite pour me lancer et vous écrire mon premier article... Ho la la le trac! lol

j'ai pas mal scrapper ce week end mais étant donné que la plupart de mes créations sont destinées à des challenges ou a des rubriques sur des forums, je ne pourrai pas vous les montrer pour le moment...Mais voici un petit cadeau que j'ai réalisé récemment pour mon NSP Sabine à l'occasion de sa trop courte visite à la maison:
                                                  boite-sabine-ferm--e.jpg
                                                  boite-sabine-ouverte.jpg
                                                  album-boite-sabine.jpg
Un mini album  en dessous de verre et sa boite cadeau en bambou 
j'avais trouvé la fiche technique de la boite sur l'avant dernier passion scrapbooking, mais comme d'habitude je l'ai un peu adapté à ma sauce, surtout que le moment venus impossible de remettre la main sur le magazine, j'ai donc tout fais de mémoire! lol
         alors vous en pensez quoi?

à bientôt pour un prochain article ; )
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog <br /> tes réas sont superbes<br /> bravo<br /> et merci pour ton commentaire<br /> bises coha22
Répondre
N
merci à toi et de rien si je laisse un com c'est qu'il est amplement mérité ; )à bientôt
O
c'est trop beau pour que ça serve de dssous de verre!!! en tout cas j'aime beaucoup ton travail tout est bien présenté : les couleurs , la mise en page . tout est beau continue comme ça !!!
Répondre
A
Bonjour, je passe sur ce blog par hasard (par http://blogooopub.com) et très honnêtemnt je suis agréablement surprise de voir qu'on peut faire de très jolies choses grâce à scrapbooking ! J'ai découvert cette technique très recemment et ça donne envie d'en faire soi-même (bien que j'imagine que ça demande beaucoup de temps :D). En tout cas bon courage !
Répondre
K
il est supêrbe! dis moi, il est fait à partir d'une tour de CD,non?
Répondre
N
Non,  non, pas du tout!  normalement il est fait àpartir de dessous de verre puis avec le set de table cela tiens tout seule mais je n'arrivais pas à trouver la taille que je voulais alors j'ai fait mes découpes  à mes dimensions dans de la mousse condensé, asser légére et rigide. mais tu as le coup d'oeil car j'ai utilisé le couvercle de ma boite cd comme gabarit ! lol
S
il est encore plus beau en vrai.<br /> Merci encore ma Netty.<br /> Bisous
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives