Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 22:15
Si votre réponse est un oui, ceci est donc pour  vous :

"Je compte envoyer un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post. Je ne sais pas encore quel cadeau ni quand ce sera (demain, dans une semaine.... mais dans les 365 jours prochains, c'est certain!!) 
La seule chose que vous ayez à faire est de proposer vous aussi ce jeu sur votre blog."

Ce jeu circule actuellement sur internet, j'ai eu la chance d'être assez rapide sur le blog de mouchette  http://mes-petits-papiers.over-blog.com/article-11712945-6.html#anchorComment, allez donc y faire un tour elle fait de trés jolies choses.

Bonne chance!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ah ahhh ... je me balade sur ton blog et que vois je ??? un ptit jeu !!! bon d'accord il date... maissssss .............................................. je suis la 3èmeeeeuhhhhhhh.... et je ne<br /> vois pas de limite en tant que participation !!!!<br /> j'le dis j'le dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> nannn je igole , mais quand même<br /> bises, val
Répondre
N
<br /> <br /> mais quand même!!! et bien je l'avais oublié celui là... Bravo!<br /> <br /> <br /> laisse moi ton adresse postal sur mon mail: nettyscrap@gmail.com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Netty<br /> et bien j vais mettre se petit jeu sur mon blog aussi
Répondre
N
et bien Marylyne , bravo! tu viens de gagné un petit cadeau : ) je te prépare ça et te l'enverrai avant la fin du mois prochain ; )
K
coucou netty! euh...je veux bien te répondre mais j'ai pas de blogs! alors je passe mon tour! lol
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives