Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 07:30

Bonjour à tous,

je viens aujourd'hui vous présenter une petite création réalisée pour répondre au combo février/mars de la boutique "la Malle aux fleurs"

Un petit coeur en osier qui patienté dans ma scrap room, depuis déjà quelques temps, et qui maintenant décoré est joliement accroché dans la chambre de ma belle Eden.

coeur d'Eden

quelques détails

coeur d'Eden d1

 

coeur d'Eden d2

le perfect pearl cuivre ressort bien mal en photo, dommage... j'aime beaucoup son coté légérement irisé.

un petit coeur plutôt  simple, leger et doux, j'espére que ça vous aura plu...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine

@bientôt pour une nouvelle page

Bises

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
C
Complètement adorable et craquant ce petit coeur!!!
Répondre
L
il est adorable ton petit coeur
Répondre
D
c'est très beau,superbe !!!
Répondre
D
Il est magnifique ce cœur ainsi que la petite demoiselle !<br /> Il y a de belles choses sur ton blog !!!!<br /> Merci d'être passer sur le mien et de m'avoir laisser des petits mots!<br /> Bizz
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives