Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 12:30

Bonjour chers visiteurs et visiteuses,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une page réalisée pour répondre au défi page du mois de mars du blog the scrap sisters, une page masculine pour mon petit bonhomme.

 93634014_o.jpg

souvenirs clic clic:

 souvenirs-clic-clic.jpg

quelques détails:

 souvenirs-clic-clicd1.jpg

 

souvenirs-clic-clicd2.jpg

souvenirs-clic-clicd3.jpg

voilà, c'est tout pour aujourd'hui! j'espére que ça vous a plu?

ça change de ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien, même si ce fut un réel défis pour moi de faire une page sans aucune fleur

Merci de votre visite sur mon petit coin de web, un grand merci également à ceux et celles qui prennent un peu de leur temps pour me laisser des petits mots, vous êtes adorables ♥

 

bon weekend à tous

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une jolie page !
Répondre
N
Elle est superbe ta page!!Merci pour ta participation!!!!
Répondre
N
Ta page est superbe!!merci pour ta participation!!!!
Répondre
C
très très jolie cette page et tu as bien respecté les consignes :-) biz
Répondre
M
Très jolie page!!!<br /> Merci pour ta participation.<br /> Marie-Christine DT Thescrapsisters
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives