Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 07:00

bonjour à tous,

Je viens en ce vendredi vous montrer une petite page faite il y a déjà quelques mois à l'occasion d'un appel de page pour HDP, un" sketch" il me semble ou une dictée,je ne sais plus bien...  j'ai la mémoire qui flanche! 

grandir1

Papiers: Onirie et Canson, transparent: screen print, brad: Makingmemories, strass: Artwork, fleurs: Hero arts, encre: Distress black shoot, découpes: Craft robot  

 

quelques détails:

grandir2  grandir3

grandir4  grandir5

grandir6

   J'ai retravaillé la photo sous photofiltre, en la désaturant de 20%, puis en la décontrastant de 10% et enfin en la postérisant pour obtenir le résultat final.

J'aime bien l'effet que cela donne, et vous? ça vous plait?

Merci de votre passage sur mon petit coin de web

Je vous souhaite de passer un bon week end

@bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je viens de faire un petit tour sur le tien, effectivement tu changes facilement de style, et cette page est très jolie. Bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> oui j'aime bien scrapper caméléon au grés de l'humeur et de la fantaisie du moment...<br /> <br /> <br /> à suivre une page trés shabby<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une page superbe avec un texte touchant et une très jolie photo (saturer, posteriser, photoshopiser... pfiouuuu c'est trop compliqué pour moi tout ça !!! Ha ha ha !)<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mais non mais non il suffit de patouiller et de voir ce qu'il se passe, comme pour le scrap <br /> <br /> <br /> merci pour tes passages réguliers et tes encouragements<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty <br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très belle page ! Les photos désaturées donnent une illusion "ciné" et "ancienne" que j'aime beaucoup (je commence à désaturer et contraster mes photos aussi)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime bien bidouiller mes photos , c'est sympa! mais parfois au dévelloppement on est un peu déçu... c'est pas toujours évident!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
elle a bien grandi ta puce !<br /> superbe page.<br /> Bisous, je file voir la suite, j'ai vu que tu avais mis plein de nouvelles choses sur ton blog, depuis mondernier passage.
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Carole<br /> <br /> <br /> oui oui j'ai mis pas mal de réalisation,  et j'ai encore pas mal de choses en réserve <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives