Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:00

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une page bricolage, et oui bricolage! 

Ce jour là, j'ai hésité longuement  entre faire de la mécanique ou du scrap, choix cornélien!

Mais si je vous assure! voyez vous même...


robot1

papiers:Sassafras et Canson, tampons: onirie et Alyssiane, lettrage:Thyckers ,encre: distress black shoot, distress marmelade, distress broken china, rondelles et écrous piqués dans le garage

quelques détails:

robot2  robot3

robot4

Je tiens à vous faire remarquer que J'ai réussi l'exploit exceptionnel de faire une page sans fleurs...MDRrrrrrrrrr

D'ailleurs se fut tellement rude que je me suis vite rattrappé en fesant par la suite une page 100% shabby avec pleins de fleurs et de papillons, promis je vous la mettrai bientôt en ligne... enfin si vous êtes sages 

Alors vous en pensez quoi de ma page Bricolage?

En tout cas mon Adam a adoré sa page et la trouve trop "grigolotte" 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine

@bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop mimi !!
Répondre
N
<br /> <br /> une page qui change, pas facile les pages petits mecs, en tout cas pour moi...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
lui aussi a bien changé, mais il a gardé sa bouille à bisou !<br /> j'aime beaucoup ta page petit mec.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ho oui ça grandit , tu as connu le bébé maintenant c'est un vrai  petit Garçon! <br /> <br /> <br /> va falloir que je m'entraine pour les pages petits mecs<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ta page Netty, et l'idée des rondelles et boulons. t'as trouvé comment remplaçer tes feurs et papillons!!!! mdr !!!<br /> Trop mimi la bouille de coquin<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie <br /> <br /> <br /> contente de voir que tu ne m'as pas oublié <br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour cette jolie page et merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> mais avec plaisir Cat<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> @bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives