Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 18:21

bonsoir chers internautes,
j'espére que vous allez bien et que vous profitez à fond de ce beau soleil
perso dés que j'ai un moment je m'enferme à double tours dans ma scraproom  pas pour m'empêcher de sortir mais pour ne pas être dérangé  lol
voici  donc une de mes  toutes nouvelles pages dans un style bien différent de celle que je vous ai présenté précédemment...


quelques petits détails:


papiers imprimés: Sassafras collection serendipity, papiers de fond déco maison à la Distress Ink tea dye, brushed corduroy, vintage photo et shabby shutters, cadre papier: My mind's eye déco en feutrine Artemio, boutons: mercerie, perle de pluie: Casa, transfert: Tendance créa

 Vous en pensez quoi de cette petite page?un peu trop simple peut être...
Alors il a pas une bouille de gribouille sur cette photo mon petit Adam?

@ bientôt pour une autre page

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve la mise en page originale et j'adore la bouillet de ton p'tit loulou
Répondre
C
j'aime bien cette page<br /> mais j'aurai bien vu les fleurs un peu usées/vieillies pour donner un peu de relief
Répondre
B
Elle est bien sympa cette page et ça change de tes précedentes (que j'aimais beaucoup !)<br /> Bravo pour les embellissements rouges qui tranchent avec les distress... ! ça rend bien comme ça !<br /> Bises
Répondre
S
il est trop mimi ton loulou. Jolie page.<br /> bisous
Répondre
E
Moi je trouve ta page vraiment très jolie.
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives