Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 00:00
bonjour ,
me revoici pour vous présenter une nouvelle page, enfin nouvelle...disons plutôt qu'elle est faite depuis un certain temps mais que je n'avais pas pris la peine de vous la montrer...désolée
c'est une page faite pour ma fille Mary qui comme vous pouvez le voir a plus l'allure d'un garçon manqué que d'une petite princesse, et qui de plus a un fort caractére d'où l'idée du titre qui m'est venu comme une révélation mdrrrrr
j'aime bien jouer avec les mots


gros plan sur le journaling: ( pour mieux comprendre le pourquoi du comment)


papiers: Americancraft collection Teen et Bazzil, fleur prima, brads: Toga et making memories, strass:hero arts, stylo gel noir et blanc Signo

Une page décalée, vitaminée et originale tout comme le tempérament de Mary.
Alors ça vous plait? vous en pensez quoi de ma "re belle" princesse?  vous en avez une aussi comme ça à la maison?

Je me répéte mais encore merci pour vos nombreux commentaires qui me font toujours aussi plaisir et m'aident à progresser, vous étes adorable!

à bientôt pour une autre page...Bon week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai eu du mal à reconnaitre Mary <br /> j'adore le tire en décalé et aussi <br /> les différentes écritures pour le journaling <br /> les couleurs à la fois fille et garçon qui correspondent tout à fait à l'esprit de la page <br /> bravo pour ta reprise de scrap
Répondre
C
excellente ta page et le journaling trop top <br /> bizzzes martine
Répondre
S
Trés trés chouette ta page le couleurs sont trés sympa
Répondre
B
Eh bien, bravo pour cette page très spéciale !<br /> Je la trouve vraiment bien réussie et originale !<br /> Tu sais bien que j'aime ton style très diversifié...<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page !! le titre, le journaling, les couleurs .... enfin tout est extraaaaaaaaa
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives