Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:30
bonsoir les visiteurs,
un article un peu spécial sur une photo un peu étrange, il est rare de scrapper une photo ratée...c'était pourtant le sujet d'un des challenges de la crop des accros au scrap, scrapper une photo floue ou mal cadrée
 dans une page en format 15X30 trés tendance en ce moment.
donc 2 défis à relever pour moi, car c'est ma premiére page dans ce format qui fait fureur et c'est également la premiére fois que je développe et scrappe une photo floue
voici le résultat:
nuit-magique-2-copie-1.jpg

nuit-magique.jpg
alors vous en pensez quoi? pas si mal pour un premier essaie?
à la prochaine ..........page!    : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres jolie!!!! moi j'aime bien scrapper les photos ratées!!!
Répondre
N
merci beaucoup, pour moi c'était la premiére fois mais ça m'a beaucoup plu et je pense réitérer l'expérience : )
P
Elle est un peu loin, on ne voit pas bien
Répondre
N
au niveau de l'article je peus pas faire mieux : ( par contre comme toutes mes autres pages, tu peus la voir en plus grand format  dans les albums, je la classe pour le moment dans l'album Maryà bientôt
L
Je la trouve tres réussie . C'est un format un peu destabilisant la premiere fois !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
merci laurence : )oui c'est vrai j'ai eu peur de trop charger, je me sentais pas trop à l'aise sur cette toute petite page

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives