Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 14:59
bonjour ,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos  gentils commentaires, vous avez était nombreuses à me donner votre avis et cela ma permis d'améliorer et d'affiner mes réalisations, merci encore pour l'élan que vous donnez à ma scrap motivation,.
voici donc  la suite de mon projet faire part, avec comme vous me l'avez conseillé un peu plus de dentelle, j'attend vos commentaires les filles afin de nous aidez dans le choix du modéle sachant biensur que ce ne sont que des ébauches et que les teintes ou les papiers seront peut être modifiés dans le modéle définitif:
n°3 
faire-part-3.jpg
N°4
IMG-1311.JPG
pensez à  revoir les n° 1 et n° 2  pour me faire part ( lol) de vos préférences 
j'attend vos coms  : )
à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wouah superbes !<br /> Gros coup de coeur pour le n°3 & le n°2.<br /> Bizes
Répondre
N
merci pour ton com apriori tu rejoint l'avis général ; )
P
ohhhh la la ! je craque complètement pour la version blanche : romantique, douce... parfait pour un mariage...
Répondre
N
ben c'est ce que je me suis dis aussi aprés...le soucis c'est que c'est pour un baptéme mdr!!!merci pour ton com : )
W
très chouettes !<br /> mes préférés sont le n°2 et le n°4 !
Répondre
N
Merci pour ton aideà bientôt : )
L
Je viens de rentrer apres 2 jours d'absence . En ce qui me concerne , j'aime beaucoup le numéro 3 mais dans la couleur du numéro 4 ou un mélange de vieux rose et vert anis , en blanc je trouve qu'il fait un peu trop "maraiage" .<br /> J'espere t'avoir un peu aidée ,-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
et bien effectivement ce ne sont que des prototypes, c'est pour ça que tout conseile est bon à prendre, le définitif ne sera probablement aucun des 4 mais plutot un mélange de ce qu'il y a de mieux sur chaqueà bientôt
K
bonjour^^<br /> merci pour les encouragements sur mon blog et sinon et bien moi j'aime bien le n°4 en fait^^<br /> Très joli en tout cas ton travail!!
Répondre
N
merci beaucoup : )

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives