Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 20:47
coucou les visiteurs,
je tiens à vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires, vous étes de plus en plus nombreux à venir  sur mon petit bout de Web, et cela me fait trés plaisir!
voici un autre bloc post it, réalisé celui ci pour ma grand mére.
déco extérieure :
bloc-notes.jpg
et la déco intérieure agrémenté de la photo d'identité faite à l'école de ma fille Mary:
bloc-notes-2.jpg
ma mamie a adoré l'attention : )
alors vous trouvez ça comment??
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très très sympa
Répondre
S
il est trop trop beau ce bloc post it , elle va être ravie ta grand mère je pense.<br /> BRAVO
Répondre
I
chouette comme bloc note <br /> tres jolie pages bravo pour ton blog<br /> bonne continuation
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives