Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 07:20
La vie des champs à Chiang maï , c'est le théme que j'ai abordé pour la page que j'ai réalisé pour le concour d'automne de la fourmis créative, motivée par la dictée de Sophie sur le forum d'asaliah photo
la page avec en guise de coins photo ( obligatoire) des petits noeuds en raphia
la-vie-des-champs.jpg

Le journaling obligatoire
la-vie-des-champs-D1.jpg
et un  tag en décoration obligatoire
la-vie-des-champs-D2-copie-1.jpg
j'aime ce genre de page, qui contrairement à celles de nos albums pour enfant, nos Bom ou autres,  fixent des instants de vie, pris à la dérobé, tout en créant l'évasion , on ne regarde pas la page on y entre....
y étes vous rentré???
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est très sympa ta page, je la trouve très aboutie et très coordonner au niveau des couleurs, un vrai régal pour les yeux !!
Répondre
C
Coucou,<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je fais du scrap depuis peu de temps mais on tombe vite accro ! J'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation. Je reviendrais de temps à autre pour voir tes nouveautés ! Bizzzzz
Répondre
L
Elle est tres réussie : tout est super bien assorti aux photos ! Bonne idée le raphia à la place des coins photos .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives