Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 07:14

bonjour les visiteurs,
alors pour finir la semaine je vous propose un article un peu particulier
, je vais vous présenter une autre scrappeuse...Une scrappeuse de talent : calie 56.
C'est plus q'une scropine c'est une amie, qui scrap adorablement bien, personnellement je trouve ses pages magnifiques, toujours soignées, bien travaillées, recherchées dans le moindre détail.
Quand on regarde une de ses créations, c'est toujours la surprise de voir, de découvrir un petit détail joliement décoré et délicatement caché.
Une fois que l'on connait son scrap, on ne peut plus juste admirer ses pages comme tant d'autres, Les pages de calie 56 se regardent comme on se lance dans une chasse au trésor, on part à la découverte de son monde dans le but de découvrir la surprise qu'elle nous  a réservé.
La source d'inspiration de cette jeune trentenaire, lol, est son adorable petit homme, Macéo, qui multiplie cascades, yeux doux et sourires, pour satisfaire au mieux l'appareil photo de maman  et sa passion débordante pour le scrap.
calie56 et nettymary au bord de la dordogne aout 2007
calie-nettymary.jpg

Elle viens tout juste d'ouvrir son blog, je vous demanderai donc un peu d'indulgence et de patience pour pouvoir découvrir toutes ses oeuvres. Je n'en dirai pas plus allez donc admirer ses pages....
http://calie56.over-blog.com
à bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou un petit jeu sympas est e train de circuler sur les blog<br /> je te déclare la guerrre .... des bisous<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée! ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> <br /> Bizzzz ma topine<br /> Laeticia
Répondre
C
coucou un petit jeu sympas est e train de circuler sur les blog<br /> alors comme tu es ma super copine je te déclare la guerrre .... des bisous <br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> Netty<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
C
snif... je suis touchée<br /> tu m'as fait trop de compliments là j'en suis toute émue<br /> ça me fait très plaisir de voir une photo de nous deux sur ton blog<br /> c'était une super journée que l'on avait passé ensemble<br /> vivement la prochaine <br /> bisous et comme tu le dis on est plus que des scrapcopines on est des amies maintenant qui ceux sont connues grace à une passion commune
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives