Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 17:45

bonjour les visiteurs et les visiteuses : )
il doit y avoir surtout des visiteuses! lol
Je pense que la gente masculine ne s'interresse pas plus que ça à mon blog
.......   même mon maris n'y a pas mit un clic :(    alors si des zoms passent par là, qu'ils laissent un petit com, afin qu'on se rendent compte que certains s'interressent à tout même au scrap :)
Sur ce voici une page que j'ai fait récemment pour un challenge sketch sur le forum d'asaliah:
mary-sausset-les-pins.jpg

à bientôt...   :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives