Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:29

bonjour tout le monde,

rhoooo la la....plus d'une année que ce blog est à l'abandon!!!   j'ai regardé la date du précédent article à deux fois mais y a pas de doute....

Vous devez vous dire mais ques qu'elle a bien pu faire durant cette année pour laisser son blog totalement en friche, dévoré par la publicité?

Et bien si! je vous assure j'ai de bonnes escuses!!! , enfin ce sera plutôt à vous d'en juger...

Tout d'abord nous avons acheté une vielle maison avec pas mal de travaux, puis forcément de la déco à faire , ce qui nous a conduit inévitablement à un déménagement dans ce nouveau nid douillé avec le bazar que cela entraine.

Notre nouvel havre de paix étant asser grand pour accueillir un petit bout de plus c'est tout naturellement que le 1er février de cette année, Eden est venue agrandir la famille!   et on a beau dire passer de 2 à 3 enfants ça change la vie! et son organisation...LOL

Alors vous pensez que j'ai de bonnes escuses?

Promis!Promis! Promis!... je reviens bien vite avec plein de nouvelles créations

scrap amicalement

netty-signature.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh, trop contente de te revoir Netty et de découvrir ces bonnes nouvelles !!! félicitations pour ce nouveau petit bout venu agrandir la famille ! J'ai bien fait de rester abonnée à ta newsletter !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> et bien ravie d'avoir de ces bonnes nouvelles et puis un déménagement, un bb !! wouahh trop bien ... au plaisir de revoir ton scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je confirme netty, mon verseau à un sale caractère, très suceptible aussi!!!et petite pourtant elle etait toute douceur aussi!! en grandissant erfffff apres y a surement l ascendant qui joue loll<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est pas vrai ????......je commençais à désespérer !!!.....te voilà revenue !!!....... avec de très bonnes excuses, une nouvelle maison, un nouveau petit bout !!!<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces nouveautés...... et surtout, bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro <br /> <br /> <br /> ravie de voir que tu fais aussi partie de celle à qui mon retour fait plaisir, j'ai pas mal de vielles réas à vous montrer, dont certaines avec de la patouille, je sais que tu aimes bien ça<br />  et puis ça me laissera le temps d'en faire des nouvelles<br /> <br /> <br /> @ trés biebtôt sur ton petit coin de web ou sur le mien <br /> <br /> <br /> bises Netty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi dans la vie il y a des choses bien plus importantes que le scrap ;) et que c'est bon d'avoir son petit nid douillet, que la famille s'agrandisse, faut en profiter un max!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir Mano,<br /> <br /> <br /> et oui la famille, c'est bien là l'essentiel! mais la mémoire ayant ses faiblesses et le temps fesant son oeuvre, rien de tel que le scrap pour graver tout les bons moments passé ensemble<br />  va falloir que je me mette rapidement au boulot lol<br /> <br /> <br /> @ bientôt Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives