Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 07:00

Bonjour à toutes,

 

je viens aujourd'hui vous présenter une page réalisée pour répondre au sketch du mois de juin proposé sur le forum  fanas de scrap.

Voici le sketch Proposé par Lorelei:

 

sketch12

 

quelques détails:

 

petite Mary.1

 

 

 

petite Mary.2

 

 

petite Mary.3jpg 

 

petite Mary.4jpg

 

 

 

 

Petite Mary:

 

petite Mary 

 

 

 

alors ques que vous pensez de mon interprétation?

bon d'accord j'ai pas suivit le sketch à la lettre mais le résultat  ne me déplait pas ... il faut dire que j'adore ce portrait de ma grande poupinette

 

merci pour votre passage et vos encouragements

je vous souhaite une trés bonne journée

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie page romantique féminine et pleine de charme bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie page , bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage et de ton commentaire, c'est trés gentil ♥<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à t'inscrire à la newsletter du blog afin de suivre la publication des articles et de recevoir les sketchs du mois<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement tu peux être satisfaite, car même si tu n'as pas trop respecté le sketch, ta page est superbe !!!!<br /> Et ta puce est très jolie :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooo merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
1
elle est tres belle ta page !!<br /> bravooo
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est très jolie et les couleurs bien belles bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime beaucoup les turquoises, les verts d'eau, les tons froids en ce moment<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives