Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 07:00

Bonjour à toutes,

 

Je tenais d'abord à vous remercier pour vos derniers commentaires qui m'ont particuliérement touché ♥, merci pour votre soutient, vos conseils, vos encouragements, vous étes extras!

Aujourd'hui  une petite page douceur, pour mettre en valeur un cliché de ma petite derniére tendrement blottie dans les bras de ma maman.

 

Quelques détails:

 

Eden & Mamie Sissi.5jpg

 

 

Eden & Mamie Sissi.1jpg

 

 

Eden & Mamie Sissi.3jpg

 

 

Eden & Mamie Sissi.4jpg 

 

 

Eden & Mamie Sissi.2jpg 

 

 

 

Eden & Mamie Sissi:

 

Eden & Mamie Sissi 

 

 

j'aime tout particuliérement cette collection de papiers de chez Basic grey, je pense en recommander à l'occasion  pour  en faire un projet un peu plus complexe, genre mini album ou home déco...

alors vous en pensez quoi? ça vous plait?

 

Bonne fête nationale à tous

 

bon-14-juillet-artifice.gif

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est juste magnifique ! Les papiers sont superbes, la photo parfaitement mise en valeur, les couleurs sont géniales ! Bref j'adore !<br /> Mille bravo.<br /> Bisous.
Répondre
B
J'adoooorrre! C'est trop mimi!!<br /> A bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
1
elle est tres jolie ta page<br /> un pur bonheur !!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, ta page est super belle, j'adore ces couleurs. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Corine c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie page toute en tendresse !<br /> Bravo et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien merci à toi, c'est toujours un plaisir de visiter d'autres blogs et découvrir de jolies choses<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives