Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 07:30

Bonjour chers visiteurs et visiteuses,

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite page style Galm rock réalisée pour des clichés pas ordinaires de mon ainée, Mary était invitée à l'anniversaire d'une copine et devait se déguiser en célébrité... elle a choisit Lady Gaga!

Inutile de vous préciser à quel point je me suis particuliérement amusé pour la partie coiffure et maquillage lol

 

new-3220-copie-1.JPG

Lady Gaga:

scrap-rock-resist-lady-gaga.jpg

Papiers: Bazzil, Kesiart; Tampons: Késiart, Sasafras, Artemios, La compagnie des elfes, Toga, Floriléges design; Encres: Versafine, Distress, Glimmer mist; lettrages: American craft, My litlle shoebox; Fleurs: la malle aux fleurs, Kaisercraft, et faites maison; Perfo: Artemio, Rub-ons: Gaïa.

Quelques détails:

scrap-rock-resist-lady-gaga.1jpg.jpg

scrap-rock-resist-lady-gaga.3jpg.jpg

scrap-rock-resist-lady-gaga.5jpg.jpg

 

scrap-rock-resist-lady-gaga.4jpg.jpg

 

scrap-rock-resist-lady-gaga.2jpg.jpg

 

Une page originale, pour des clichés pas ordinaires, je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien la technique du résiste et le patouillage avec les encres, on en a plein les doigts, un vrai retour en enfance :)

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui!

j'espére que ça vous aura plu?

@ trés bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une page extra !!! Et ta "grande" en Lady Gaga est terrible :-)))<br /> Bises
Répondre
-
Très sympa cette page ! Bises.
Répondre
C
Très jolie ta page, bises.
Répondre
N
Ta page est rock & roll à souhait j'adoreeeeee!!!Bisou
Répondre
L
elle en jette ta page! elle est trop chou ta fille en lady gaga hihihih
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives