Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 07:30

Bonjour à tous,

je vous avais bien dis que je reviendrai assez vite 

Je viens vous présenter une page rigolotte réalisée pour mettre en valeur une série de clichés que j'adore! des photos de mon Adam en mode crapouillou, depuis quelques temps il s'éclate à faire l'andouille dés que je sort mon appareil, une vraie bille de clown!

voyez par vous même!

Petit Clown:

petit-clown.jpg

quelques détails

petit-clown1.jpg

 

petit-clown2.jpg

alors n'est-il pas craquant mon petit clown? 

Une mise en page relativement simple mais qui me plait bien cette fois ci...et vous?

la prochaine fois je viendrai vous montrer comment j'ai maltraité un miroir baroque de chez Gifi 

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
excellente mise en valeur des photos dans cette jolie page<br /> bises
Répondre
-
Une mise en page toute simple mais qui va parfaitement bien à ces jolis photos ! Très chouette ta page, bravo !
Répondre
V
Effectivement, un petit clown !!! Une bien jolie page, j'aime vraiment beaucoup :-)))<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolie!!!!!
Répondre
C
très sympa ta page avec ces papiers et ces petites photos. Biz
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives