Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 18:30

Bonjour à tous,

J'entend déjà les exclamations de mes abonnés en recevant la notification de l'article:  Hip Hop: pas à pas...

Ils vont se dire "ça y est elle a disjoncté, elle nous fait des articles de danse" hi hi hi...

Mais non!!! En faite J'avais promis à certains un pas à pas sur une page free style,  rapide et facile à faire. Cette page à pour théme le Hi Hop, ce qui donne donc cet article avec ce titre un peu délire 

 

Aller assez de blabla place au Tuto:

Prendre une  une page Uni dans un papier en 180gr minimum, un pochoir de votre choix et un peu de Gesso, histoire de donner un peu de texture à votre page ( rincer rapidement votre pochoir , le gesso tâche et séche trés vite)

hip-hop-1.-1jpg.jpg

Laisser sécher, pendant ce temps vous pouvez préparer votre titre par exemple...

Prendre ensuite un ou plusieurs pochoirs, différentes encres (distress, florilége,glimmer mist, zink...)  dans des couleurs assorties aux tons de votre photo

hip-hop-1.jpg

 

Puis prendre un ou plusieurs tampons de fond et faire quelques empreintes par ci par là

hip-hop-2.jpg

mater votre photo, afin de la faire ressortir un peu plus de votre fond de page

hip-hop-3.jpg

Rajouter quelques fleurs assorties

hip-hop-4.jpg

rajouter quelques étiquettes et tag

hip-hop-5.jpg

et pour terminer rajouter votre titre et voilà...

hip-hop-6.jpg

alors j'avais pas raison?  c'est pas simple et rapide?

Comment vous la trouvez ma page Hip Hop, délire?

j'espére que ce Pas à pas vous aura plu...

Je vous souhaite à tous et à toutes un trés bon week end

@bientôt

Créativement votre ♥

Netty

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super jolie !! Bises Cathy
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle page, merci pour le pas à pas. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien, ravie que ça vous plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ce beau tuto bien expliqué!!!merci de ton gentil mot sur mon blog<br /> bises de de dany
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien Dany c'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
GENIAL !!!!!! Merci tout plein pour ce tuto tout à fait explicite et bravo pour cette page magnifique :-)))<br /> Si je n'étais pas en Corse chez ma belle-soeur, j'aurai filé dans mon atelier !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> alors rentrée de l'île de beauté? tu dois avoir un tas de belles photos à scrapper?!<br /> <br /> <br /> si tu t'aides du tuto viens poster le lien de ta page sur mon blog afin que mes visiteurs et moi même puissions venir l'admirer <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce tuto !!! Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Maddy<br /> <br /> <br /> c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives