Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 07:30

Bonjour chers visiteurs et visiteuses,

Vacances scolaires obligent, je vous ai un peu abandonné, mais me revoilà !

Je voudrai tout d’abord souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Béa et Rachel, j'espére que la suite vous plaira 

Une fois n’est pas coutume, je viens  aujourd’hui vous présenter une page en style « clean & simple », une page toute simple donc pour mettre en valeur un cliché de ma grande et moi en train d’admirer ensemble la vue du Port de Balés,  un des merveilleux paysage que l’on a la chance d’avoir dans les Pyrénées.

"Horizon" 

 

 horizon.jpg

Papiers : Bazzill, Canson et Késiart, Encres : Distress et Versafine, Tampons : Floriléges Design et Aladine, lettrage : Tickers, Fleurs faite maison (voir Tuto)

Quelques détails :

 horizon1.jpg

horizon3jpg.jpg 

horizon2.jpg 

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les papiers Késiart que je trouve tout particulièrement bien adaptés à ce style de scrap.

Alors oui ! Ça change de mes autres réalisations mais comment trouvez-vous cette composition ? Vous aimez le « style clean & simple » ?

Merci pour votre passage sur mon petit coin de web et vos si gentils commentaires

Très bonne fin de semaine

@bientôt

Netty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mopping will be another wonderful way to enhance the sparkle in addition to allure on the floors. Pick up all bed rooms thorough dusting having reachable regions, floor clean-up, general dusting, cobwebs taken away, doors in addition to door supports spot wiped clean change connected with bed bed sheet, clean magnifying mirrors, Empty many bins in addition to change trash covers, marbled polishing in addition to mop clean-up, clean many skirting.<br /> spring cleaning UAE Dubai For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre
C
Mopping is really another great way to boost the sparkle as well as allure from the floors. Cleanup all sleeping rooms thorough dusting along with reachable places, floor cleaning, general dusting, cobwebs eliminated, doors as well as door structures spot cleaned out change associated with bed linen, clean decorative mirrors, Empty just about all bins as well as change rubbish bin covers, marbled polishing as well as mop cleaning, clean just about all skirting.<br /> spring cleaning UAE Dubai For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre
V
elle est superbe ta page !
Répondre
O
très jolie page! j'aime bien le titre
Répondre
S
une très jolie page avec de superbes couleurs<br /> bises nelly
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives