Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 13:10
Bonjour,
mercredi soir à l'association le théme proposé par Carole était de travailler une page monochrome, on avait le choix de la couleur puis l'autorisation d'utiliser du noir et du blanc, comme vous pourrez le voir je m'en suis pas privé  
ben quoi le gris ce n'est que du noir et du blanc lol
pour la mise en page je me suis largement inspirée de la page de Valérie une copine de l'association.


Papiers (Bazzil,Basic grey,Canson)
Encres(Versafine Black, distress weathered wood et worm lipstick, perfect medium)
Perfect pearl interference Red
Tampons( Floriléges,7 Gipsies,pulple onion)
Fleurs( prima,Rico design)
Découpes feuillage (sizzix)
Strass (Artwork)
Transferts(K& compagnie)
Photo retouchée sous Photofiltre

comme d'habitude voici quelques détails:



bon d'accord je l'avoue ma page n'est plus vraiement monochrome , mais je l'aime beaucoup! et vous? vous la trouvez comment? elle vous plait? vous auriez rajouté quelques choses?
si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser... je mettrai peut être un peu de temps mais je me ferai un plaisir d'y répondre
merci de votre passage sur mon petit coin de web
à trés bientôt
Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le résultat est super ! et la retouche sur photfiltre extra !! mais ça fait une page d'une grande douceur au final, j'adore ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog! J'adore cette page et surtout les couleurs c'est très fille! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'on dirait plus un combo couleur blanc noir gris et rose qu'une page nonochrome<br /> mais elle me plait beaucoup<br /> tes p'tits tampons on bien travaillés ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi hi hi tu connais mon coté mauvaise éléve loooool<br /> moi et les contrainte le gros probléme de ma vie loooooooooooool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mono ou pas mono.. elle est trés sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup lymatry<br /> à trés bientôt<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Netty,<br /> bon gris/ noir, allez je valide !!!!<br /> de toute façon elle est très belle ta page comme ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci maitresse c'est gentil <br /> j'avoue que je suis une éléve indisciplinée mais promis en 2010 j'essayerai de faire mieux looooool<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives