Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 07:00

bonjour,

 

me revoici avec une page qui sent bon l'été  et l'esprit de folie qui m'anime pendant cette période, pour un joli portrait de mon petit paradis...

 

quelques détails:

Miss chipie1

 

Miss chipie3 

 

Miss chipie2

 

 

Page "Miss Chipie":

 

Miss chipie

 

alors vous en diriez quoi de cette composition? colorée, dynamique,estivale, acidulée, ou plutôt bordélique...

 

bonne fin de semaine à tous, et  profitez bien du soleil qui nous a tant manqué ce printemps...

 

merci pour vos passages

@bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Non pas bordélique du tout ! Je dirai vitaminée, estivale et dynamique. Ca définit bien ta page.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
top ta page pleine de couleur et de vie, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une page pleine de vie comme mon petit bout de paradis<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour répondre à ta question... Nonnnnnnnnnnn Merçi pour le Soleillllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis du Sud Est..... Stop, suffit. De la pluiee svp, svp, svp !!
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrrrrrr profites du soleil!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai était du Sud Est et on se rend pas compte de la chance que l'on a... maintenant que je suis passée à l'ouest et bien je sais ce que veus dire avoir de la flotte plusieurs jours<br /> d'affilés, c'est mortel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle page, suis fan de ton blog, c'est à chaque fois un grand plaisir de voir un nouveau post...<br /> a bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Béné  c'est trés gentil!<br /> <br /> <br /> j'envois réguliérement à mes abonnés quelques sketchs de mes pages, si ça te tente <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta page est colorée et très jolie ; et cette petite fille est adorable et des yeux wahouuuuuuuuuu !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> c'est une de mes plus belle réalisation ma petite Eden<br /> <br /> <br /> signé une maman trés objective lol<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives