Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 09:32

Bonjour chers visiteurs,

 

Comme le titre l'indique aujourd'hui je viens vous présenter un livre d'or et une urne ( certains appellent également ça une corbeille) réalisés pour une amie à l'occasion de son mariage.

J'avais pour seule consigne un code couleur: du blanc, du noir, et de l'argent, connaissant mon amie je voulais réaliser quelques chose de chic, de sexy et de moderne...

aprés quelques jours de reflexion, l'inspiration était là il n'y avait plus qu'a tout trouver le matériel pour, et réaliser ce que j'avais dans la tête.

Le mariage à eu lieu samedi dernier, une magnifique fête pour de superbes mariés,c'était géniale, et puis mes réalisations collées parfaitement à la décoration de salle, je peux donc à présent vous les montrer...

 

voici le livre d'or:

 

livre d'or

 

arriére:

 

livre d'ora

 

détails:

 

 livre d'orb

 livre d'orc

 

livre d'ord

 

voici l'urne de mariage:

 

urne mariage

 

détails:

 

urne mariage a

 

vu de dessus:

 

urne mariage b

 

sa deusiéme vie, chez les mariés:

 

416307_3924252669320_1369713626_3468771_1527499535_o.jpg

 

alors vous trouvez ça comment? ça vous plait? vous trouvez l'ensemble asser assorti?

 

Désolée d'avoir brillé par mon absence ces derniers temps mais pas mal de soucis , dont entre autre le lachage de mon ordinateur, mais j'ai pleins de choses à vous montrer alors promis je vous met ça en ligne trés vite

Merci pour vos visites et vos gentils messages, vous étes nombreuses aussi à vous étes inscrites à ma newsletter, merci de votre confiance et bienvenue à vous ♥

 

@bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouwh! Ca c'est de l'urne de mariage! Génial ça pète!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'adore les weedings cake, c'est fou de voir d'où peut venir l'inspiration scrap parfois...<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
1
c est tres beau, les mariés ont du apprecier<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui les mariés étaient ravis<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Franchement, je ne trouve pas les mots. Tout est absolument ravissant. J'adore les papiers que tu as choisi pour le livre d'or et les fleurs sont de toute beauté. Félicitations car je suis<br /> persuadée que ton amie a dû être aux anges pour ton implication et ton application.<br /> Bisous, bon appétit !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Severine<br /> <br /> <br /> effectivement ils étaient ravies, d'autant plus que sans avoir vu ni la robe ni la déco,  ça correspondait absolument au théme!<br /> <br /> <br />     bises netty<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un petit concours,<br /> <br /> suivez le lien<br /> <br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  une trés bonne idée pour avoir de jolis faire part à moindre coût<br /> <br /> <br /> le soleil étant enfin de sortie je devrais bien trouver l'inspiration pour une petite carte champêtre <br /> <br /> <br /> <br />
C
l'urne est splendide, avec ces boîtes à chapeaux empilées les unes sur les autres à la manière d'une pièce montée, c'est très original et très glamour avec ces plumes.<br /> Le livre d'or est bien assorti... les mariés ont du être ravis et les invités aussi !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole<br /> <br /> <br /> effectivement c'est en regardant des photos de weeding cakes que l'inspiration m'est venu et je pense refaire trés prochainement une réa dans le genre mais avec une déco plus proche de celle<br /> de ces fameux gateaux de mariage à l'américaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives