Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour chers visiteurs,

Je viens aujourd'hui vous présente une page réalisée le week end dernier à partir des trés beaux papiers de Christine Adolphe pour "Créative imaginations", qui je trouve s'accordent trés bien aux yeux et au chemisier de mon Eden.

Je suis navrée pour les reflets, mais toutes ces paillettes et ces dorures ont contrarié mon APN 

forever-love1.jpg

 

Quelques détails:

forever-love2.jpgforever-love3.jpg

forever-love4.jpg

papiers Créative imaginations, fleurs prima, papillons mercerie, encre versafine purple, encre Chalk maroon, lettrage Pink paislee, stylo gel blanc.

j'ai craqué sur ces feuilles, les couleurs, les dorures, ce coté aérien... mais je trouve toujours trés compliqué de scrapper ce genre de papiers trés ornementé, qui se suffisent presque à eux même! 

Si quelqun a une astuce? je suis preneuse 

En attendant, je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta page est pétillante, comme les yeux de ta fille !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolis papiers.... Un combo de couleurs très pétillant... Une très jolie page pour une adorable poupinette.. Bravo<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie ♥<br /> <br /> <br /> bisous @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Amusant: moi aussi, j'ai utilisé ce papier , et j'ai posté cette page de scrap, le 30 décembre 2010.<br /> Je suis toujours étonnée de voir la diversité des pages réalisées avec les mêmes papiers !<br /> Elle est magnifique, ta page, et quel beau bébé !<br /> Bises de Danielle .
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle<br /> <br /> <br /> j'ai fait ma curieuse   et j'ai bien aimé ton interprétation<br /> <br /> <br /> @bientôt <br /> <br /> <br /> bises Netty<br /> <br /> <br /> <br />
B
une très jolie page merci pour ton passage sur mon blog bizzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa, et comme tu dis le papier se suffit mais c'est un très beau rendu
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Mylie c'est gentil <br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives