Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour à tous,

Voici comme promis le faire part réalisé pour la naissance de "la troisiéme Merveille de Mon monde" , ma fille Eden.

Aprés une fin de grossesse trés difficile et un accouchement épouvantable, j'avais besoin de simplicité et de douceur, je pense que cela se ressent asser bien dans ce faire part, voyez vous même:

faire-part1.jpg

et le petit texte à l'intérieur:

faire-part2.jpg

Voici donc quelques clichés de mon petit bout de paradis:

foto-profil--eden.jpg

nouveaute-6139.JPG

Copie de IMG 7560

nouveaute-7977.JPG

Que ça grandit vite....alors vous la trouvez comment ma merveille? 

 Je reviens trés vite avec une toute nouvelle page,@bientôt  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, je suis la collectionneue ;)<br /> Normalement je serait venue te remercier de m'avoir envoyée le Faire-part de ta fille. :)<br /> Mais je n'ai rien reçu (perdu par la poste ?), mais sinon je te remercie d'avoir essayée. :)<br /> Bises Coraline.
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tiens justement je m'étonnais de pas avoir eu de nouvelle  si c'est pas arrivé, je comprend mieux...<br /> <br /> <br /> ça me saoule ça! étonnament la poste perd plus souvent les cartes et faire part que les factures!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si j'ai gardé ton  adresse  dans mes mails? tu me la renvois?<br /> <br /> <br /> au cas où il me reste un modéle où la date n'est pas la bonne mais ça devrait pas te déranger pour ta collection?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
V
cette petite fille est une merveille de plus chez toi. Elle est vraiment ravissante et de plus très souriante, que demander de plus. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Viviane, oui une belle source d'inspiration mon Eden, comme je dis toujours mes enfants sont mes plus belles réalisations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty ( une maman trés objective lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai toujours pas reçu ton e-mail, est-ce normal ?? :)
Répondre
N
<br /> <br /> mail envoyé <br /> <br /> <br /> <br />
C
D'accord, j'attend ton mail ! :)
Répondre
C
Coucou, le faire part est magnifique et comme je débute une collection de Faire part de naissance, je me demandais si tu accepterez de m'envoyer le faire part de ta petit fille ??<br /> Merci de me répondre sur mon adresse mail : coraline.mathet@hotmail.com
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton petit mot<br /> <br /> <br /> je t'envois un mail ;o)<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives