Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 11:00

bonjour,

un peu de retard pour la publication du jour mais la grippe fait rage chez nous en ce moment! 

aujourdhui une petite page réalisée pour le challenge de mars de la compagnie des elfes, en faite j'ai craqué sur le sketch proposé par Mumu,

sketch-concour-elfe-mars12.jpg

il est sympa, hein?

alors ni une ni deux, je me suis vite mise à mes papiers, fleurs et tampons... voilà le résultat:

duo de charme

papiers: bobunny et Canson, Fleurs et feuille: Prima, tampons: la compagnie des elfes, encres: versafine smockey grey, distress black soot et broken china, perfect pearl pink, stylo gel sakura, lettrage: Thickers et Mls, dentelle, ruban et boutons de mercerie.

quelques détails:

duo de charme.1jpg

duo de charme.2jpg

      duo de charme.3jpg

duo de charme.4jpg

duo de charme.5jpg

duo de charme.6jpg

 

      j'ai eu l'occasion de voir les réalisations d'autres scrappeuses pour ce challenge et je ne me fais donc pas d'illusion... mais ce sketch me plaisait vraiment beaucoup et puis l'important est de participé!

d'ailleurs si ça vous tente il vous reste encore quelques jours pour participer: ICI

 

alors vous la trouvé comment ma ptite page? pas trop chargée? j'ai peut être un peu trop abusé sur les fleurs, non?

Merci de votre passage

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est très jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ta participation ,perso j'adore ta page ,les couleurs sont superbes ,un beau travail d’embellissement ,c'est sublime ,bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Mumu c'est vraiment trés gentil de ta part<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ce sketch qui m'a tout de suite emballé, il est extra!<br /> <br /> <br /> @bientôt bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle interprétation de ce sketch !!<br /> J'aime bien tes fleurs, cela ne dérange pas du tout !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jana<br /> <br /> <br /> @bientôt bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton com sur mon blog. Ta page est vraiment de toute beauté ! La bouille de la puce est à croquer !
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien avec plaisir Aurélia, merci à toi de ta visite<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bien joli duo en effet !<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives