Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:00

 

 

bonjour,

 Me revoici avec une nouvelle page réalisée avec une photo de ma petite derniére et moi, chose rare puisque en générale c'est moi qui prend les photos...

chutes de vieux papiers, boutons et tampons à gogo, et voici le résultat...

 

quelques détails:

 

avec maman1

 

avec maman2 

 

avec maman3 

avec maman4

 

Eden avec Maman:

 

avec maman

 

alors vous trouvez ça comment? le combo de couleur vous plait? et la mise en page?

 

Bonne fin de semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe combo de couleurs j'aime!!
Répondre
N
Elle est vraiment très belle, j'aime la disposition des éléments et les teintes que tu as choisies. C'est vraiment très beau. Vous êtes trop belles toutes les deux !<br /> Je continue mon rattrapage de retard hihi. A de suite !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Nano c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> j'aime pas me scrapper mais je crois qu'on est toutes un peu pareil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette page est vraiment très douce
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
C
Absolument sublime cette page un vrai régale pleine de bonheur et de joie bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> c'est vrai tu as raison, elle sent le bonheur cette page<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bon scrap<br /> <br /> <br /> Netty<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup ta page et ces couleurs. Ta fille est ravissante, bravo. Je te remercie aussi d'etre passée sur mon blog et d'avoir laissé un com, c'est gentil. Je vais continuer ma ballade sur le<br /> tien. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mais je t'en prie, merci à toi! c'est toujours un plaisir pour moi de venir admirer les créations des autres<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> netty<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives